serveur minecraft cronos Index du Forum

serveur minecraft cronos
forum du serveur minecraft cronos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Minosaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minosaza

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature Minosaza Répondre en citant

Bonjour je m'apelle sylvain et jai 14 ans mon nom IG c'est Minosaza.
j'ai deja fait partit d'un serveur et je cherche un nouveau serveur pour changer des persones qui casse a chaque foi mes créations.
je jou sur version craker (mes parent voulaient pas payer) .
Je sui asser douer pour tout sorte de constructions.
J'attend votre reponse le plus vite que vos pourrer.

PS:skype:sapharas
     j'accepte les regles je sui pas du genre a tout casser

a oui je sui toujour dispo

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: candidature Minosaza Répondre en citant

ok tu es accepter merci de faire une demande de permis de construire pour ta maison

Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: candidature Minosaza Répondre en citant

l'adresse ip est 193.107.57.114

Minosaza

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature Minosaza Répondre en citant

ok mai c qoi ladresse ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: candidature Minosaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation