serveur minecraft cronos Index du Forum

serveur minecraft cronos
forum du serveur minecraft cronos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Darkoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkoss

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkoss Répondre en citant

Bonjour/soir tout le monde ,
Alors voila je joue a minecraft depuis quelques moi j'ai deja tenu un serveur , qui est actuellement encore op ^^ Mais j'aimerais rencontrer de nouvelle personne histoire de changer un peu , s'amuser et construire ensemble de belles choses

Je sais faire pas mal de truc sympa , du genre pagode , mais j'adore crée des chemin de rail et faire de truc simpa et tout et tout ...
Et j'aimerais vraiment pouvoir entrer dans votre serveur histoire d'apprendre de nouvelles choses et rencontrer des gens sympa !

Merci d'avoir lu ma presentation !

Peace ! By Darkoss

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkoss Répondre en citant

bonjour merci de lire le règlement et de l'accepter et de me doner ton pseudo minecraft

Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkoss Répondre en citant

http://serveurminecraftcronos.xooit.fr/t16-regles.htm

Darkoss

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkoss Répondre en citant

J'accepte le Reglement , et mon pseudo minecraft est Darkoss comme je l'ai marqué a plusieurs reprise dans mon précédent poste (:

Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkoss Répondre en citant

bien tu es prit , tu as aussi un permit de construire mais si tu veut une 2eme maison il faut faire la demande dans demande de permit de construire est l'ip du serv et 193.107.57.114

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation