serveur minecraft cronos Index du Forum

serveur minecraft cronos
forum du serveur minecraft cronos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=$K91=-

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je poste ce sondage pour pouvoir intégrer votre serveur car sur mon serveur on n'est pas nombreux et ca m'ennuie... Sad
J'ai 14 ans, mon pseudo Minecraft: -=$K91=- (Si le pseudo ne va pas, j'ai encore SK91 sachant que je prefererai celui-la Okay ), je suis assez bon en... bah... un peu tout... Mr. Green  et j'ai une version cracker.

Merci.

Ah et dernier petit truc, le serveur est-il en 1.7.2? car je m'amuse en ce moment avec les pistons donc ca serait sympa qu'ils y soient si c'est pas trop demander... Very Happy

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=$K91=-

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

J'ai oublier de dire: J'approuve le reglement et mon pseudo Skype est xsk97x

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

bien tu es prit , tu as aussi un permit de construire mais si tu veut une 2eme maison il faut faire la demande dans demande de permit de construire est l'ip du serv et 193.107.57.114

-=$K91=-

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

OK merci!  Embarassed

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Je n'arrive pas a me co c'est normal? j'ai essayer -=$K91=- ils me disent que les caracteres ne sont pas accepter et des que je mets SK91 ca marche pas je suis pas whitelister. Neutral

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

S'il vous plaît!!!! Y'a quelqu'un???? Sad

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Excusez nous de ce retard, je me nomme Akatsukin je suis un admin. Nous allons vous faire entrer lorsque les créateurs du jeu serons présents qui est Jejedu78 et Genosix car la White List se programme avec miriaplus( je crois) et j'en ai pas axés.

Merci de votre patience, cordialement Akatsukin

PS: Quel est vote spécialité? (minage optimisé, construction...)
Hunter X Hunter
Fairy Tail
Ao No Exorcist
Hidan No Aria
GTO
Air gear
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist Brotherood
Death Note
... je vais pas tous les faire aussi^^

-=$K91=-

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Eh bien je m'améliore en redstone, je mine assez bien même si je me perds souvent dans mes mines, je construit... normalement (je ne sais pas quoi ire sur ça vu que je construis une maison et ça me suffit ^^ ) mais ma spécialité en ce moment je dirais, les pistons même si sa fait longtemps que j'ai pas joué.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

bonjour, désolé de cette attente mais je croyais que vous ne vouliez plus venir sur le serveur. J'ai possibilité de vous faire entrer sur le serveur tout de suite en tend que visiteur certes mais cela pourra changer très vite. Ete-vous intéressez?
                                                                                                                              Cordialement Akatsukin
Hunter X Hunter
Fairy Tail
Ao No Exorcist
Hidan No Aria
GTO
Air gear
Fullmetal Alchemist
Death Note

-=$K91=-

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Oui mais je ne pourrais pas me connecter très longtemps vu que je repart en vacances demain et je dois me préparer. quelle est la différence entre visiteur et joueur normal? Y a-t-il des règles spécifiques pour les visiteurs?

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Bonjour, la réponse de votre question a la différence de visiteur et joueur normal est que le visiteur ne peut point poser de block ni de les casser. 193.107.57.114 est l'ip du serveur vous pouvez vous connectez immédiatement.
                                                                                                                          Cordialement Akatsukin
Hunter X Hunter
Fairy Tail
Ao No Exorcist
Hidan No Aria
GTO
Air gear
Fullmetal Alchemist
Death Note

-=$K91=-

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature =D Répondre en citant

Merci beaucoup!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Ma candidature =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation