serveur minecraft cronos Index du Forum

serveur minecraft cronos
forum du serveur minecraft cronos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stopbug

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonjours
j'ai 13 ans
je passe a peu pres 11heure sur minecraft pendant les vacance je suis bon en tout Smile enfin je suis bon pour faire des maison je suis bon en redstone minecart et tout ski et basic (je connai presque tout les craft )

mon pseudo skype c'est the.cheateur
j'ai la version crack mai je vais bientot l acheter Wink
mon pseudo minecraft c'est stopbug 

j'accepte le reglement du serveur 

Dernière édition par stopbug le Sam 9 Juil - 16:57 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjédu78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bien tu es prit , tu as aussi un permit de construire mais si tu veut une 2eme maison il faut faire la demande dans demande de permit de construire est l'ip du serv et 193.107.57.114
PS tu t'est tromper pour ton pseudo skype

stopbug

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

je ne suis pas sur la white list

stopbug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft cronos Index du Forum -> forum du serveur cronos -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation